Soirée à la ferme, Saint Grégoire À l'occasion des 30 ans de la Coopérative Fromagère des Bergers du Larzac, nous vous invitons à partager une soirée conviviale et authentique, le samedi 18 juillet à partir de 18h à la Ferme de Palassy, à Saint-Grégoire (commune de Sévérac-le-Château). Lire la suite
Les Bergers du larzac ouvrent les portes de leurs fermes A l'occasion des 30 ans de la Coopérative, les Bergers du Larzac ouvrent les portes de leurs fermes. Au programme : visite de la ferme, dégustation de fromage, traite des brebis. Lire la suite
30 ans de la Coopérative les Bergers du Larzac Une belle année 2026 anniversaire pour notre Coopérative Lire la suite